Bonjour à toutes et tous,


Ce petit message pour vous informer que la programmation 2025 est sur le point d’être clôturée, nous ne prendrons donc plus en compte vos nouvelles demandes pour cette édition.

Nous vous remercions évidemment pour votre soutien depuis le début du projet Entité et vous annonçons que le meilleur reste à venir !
Stay connected !

electrochoc

aka les mecs de la techno

Sa passion pour la musique électronique vient de loin, de sa découverte de Laurent Garnier avec son grand frère à des événements comme « | love techno » en Belgique lorsqu’il était encore adolescent. Suite à ça il se lance à corps perdu dans la techno et choisit le nom d’électrochoc, nom éponyme du livre de Laurent Garnier qui retrace son histoire.

Maintenant armé d’un nom et d’une identité musicale, il crée le collectif CET avec ses proches il y a tout juste 10 ans puis le label DDC 5 ans plus tard.

Après 5 sorties vinyles à faire rayonner la scène Bretonne (WAST, DICA, Rheist, Industry 43 pour ne citer qu’eux) et dépoussiérer les vieux live de Lunatic Asylum en proposant de sortir des morceaux inédits vieux de 25 ans, il est maintenant tournée vers l’avenir en retraçant le passé glorieux de la techno (paradoxal non !).

C’est un bonheur pour nous de lui proposer l’ouverture de la première édition de ce festival sur lequel il proposera une rétrospective de l’âge d’or de la techno.

Retour en haut